mardi 21 avril 2009

Rêve

Je suis à cheval dans les bois, les sentiers sont étroits et enneigés mais ça ressemble aux Marais de Feu dans Princess Bride. Mon père est blessé il est derrière moi sur le cheval et on doit galoper très vite. Il se tient à mes côtes, mais elles sont cassées, mon bras aussi ça fait très mal car il serre très fort. On arrive dans une école primaire dans laquelle ma mère tient un bureau de vote, nous sommes complètement souffrants et blessés mais ça ne choque personne. Au sol ce sont des dalles de lino imitation marbre rouge, les plinthes sont noires. Nous sommes assis dans des fauteuils de salle d'attente de bâtiment administratif (fauteuils bas, cadre en bois, assise et dossier en lainage natté chiné) ma mère arrive et part avec mon père.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire