vendredi 18 septembre 2009

Rêve



Je suis dans un quartier résidentiel c'est la nuit, il y a des sapins autour des maisons, au final ça ressemble un peu à des cottages à Center Parcs. C'est la nuit des comètes. Je vais dans une maison pour montrer à un petit garçon comment rattraper les comètes. On est dans sa chambre, il y a son père aussi et on est à la fenêtre qui est ouverte, les comètes rentrent et j'ai une seconde pour les renvoyer avec la paume de la main avant qu'elles n'explosent et nous tuent, sans me brûler. Quand elles touchent la main ça fait des étincelles. J'arrive à toutes les renvoyer dans le ciel, on les reconnaît parmi les étoiles. Au bout de quelques minutes je me rends compte que j'ai plein de boutons sur les mains à force de les frotter entre chaque lancer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire